Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX ANS A TAIPEI
30 août 2008

La rentrée des classes Réveil 6 H 00 pour maman

La rentrée des classes

 

Réveil 6 H 00 pour maman vite vite je me douche t je m'habille pour m'occuper des enfants à partir de 6 H 30.

 

Je réveille mes cpetit coeurs avec pleins de bisous, de calins tout en douceur. On s'habille doucement et on prend le petit déjeuner à 7 H OO avec une tasse de lait et des pancakes que mes enfants adorent de plus en plus découpés en forme de pizzas...

 

On prend le métro et on arrive à l'heure à l'école vers 7 H 45.

 

Marine est contente d'aller à l'école pour découvrir de nouvelles copines , d'apprendre l'anglais et de découvrir sa nouvelle école. Ma poupée belle se met dans le rang est suit sa classe avec son maitre dés l'appel de son prénom. Imperturmable elle me regarde à peine toute contente de faire sa rentrée dans sa nouvelle école.

 

Philippe ne Justifiéveut pas aller à l'école "Je ne veux pas être avec des chinois" " Je ne veux pas apprendre l'anglais" " Je veux rester avec ma maman". Papa m'accompagne dans ma classe et je pleure . Finalement au bout de quelques minutes ca va mieux.

 

Le soir nos deux enfants ont déjà pleins de copains et l'intégration dans l'école se passe bien. Même la cantine est bonne. La semaine prochaine ils prendront le ramassage scolaire et ils pourront se lever plus tard.

 

Nous faisons tout pour déménager le plus tôt possible.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DEUX ANS A TAIPEI
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité