Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX ANS A TAIPEI
5 novembre 2007

Marine a grandit

Marine a grandit   



On dit que 7 ans est l'age de raison .
 

En tout cas le déménagement a fait murir ma fille.
 

Plus autonome ma puce dans sa nouvelle école comprend que l'on peut se séparer de ses parents pendant quelques jours pour passer de supers moments avec les copines : se coucher tard, ne pas faire les devoirs, ne pas devoir ranger sa chambre, manger ce que l'on veut, faire de nouvelles expérience

 
Elle a été dure à convaincre ma chérinette mais finalement mardi matin elle part sans même me regarder et monte dans le bus pour trois jours sans les parents...
 

Seule avec mon fils il y a un vide dans la maison mais pas pour longtemps car le lendemain mon petit bout se fait une félure au pied avec atelle.
Bloqué une semaine avec maman à la maison...
 
 
 


 

   


Au retour de la classe verte ma princesse me raconte toutes ses expériences vécues: la fabrication de lampions, d'un four où ils ont fait cuire des patates douces, de divers objets en bambous et la confection d'un tee shirt pour maman. Surexcitée ma puce avec pleins de choses à nous raconter.

Publicité
Publicité
Commentaires
DEUX ANS A TAIPEI
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité